Serena Williams : Sa fille de 6 mois fait craquer ses milliers de fans

L’adorable Alexis affole les réseaux sociaux !

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans ! La fille de Serena WilliamsAlexis Olympia Jr., en compte près de 300 000 sur Instagram. Elle apparaît sur de nombreuses images, futurs souvenirs d’une enfance fun qui font craquer la toile…

Serena Williams et son mari Alexis Ohanian Sr. gèrent le compte d’@olympiaohanian. Cette semaine, les parents y ont publié une vidéo de leur fille, filmée à leur domicile. Son papa, cofondateur du site Reddit, assis près d’une cheminée, la balance avec ses mains.

En fond sonore, se déroule une conversation sur les habitudes de sommeil du bébé de 6 mois. La maman tenniswoman passe-t-elle des entretiens pour une nounou ?Alexis Olympia Ohanian, Jr. est née le 1er septembre 2017. Serena Williams a révélé les détails de son accouchement dans une interview accordée au magazine Vogue, dont elle faisait la couverture.

 

Serena Williams a récemment poursuivi son retour à la compétition en participant au BNP Paribas Open d’Indian Wells. Sa soeur Venus l’a éliminée au troisième tour du tournoi, sur le score de 6-3, 6-4.

Serena bénéficiait, là encore, du soutien infaillible de sa fille !

http://www.purepeople.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.