Société-Boké : les sages bénissent pour le succès de la semaine nationale de la citoyenneté

Les sages de la préfecture de Boké, par la voix de leur porte-parole, l’inspecteur régional des affaires religieuses, El Hadj Mohamed WakilYattara, ont formulé des prières allant dans le sens du renforcement de l’unité nationale et la continuité de la semaine nationale de la citoyenneté et de la paix.

D’après El Hadj Yattara : « Il n’y a pas de paix, de développement durable, d’entente et de démocratie sans la paix. C’est pourquoi, les confessions religieuses, par ma voix, félicitent vivement, le Chef de l’Etat, Pr Alpha Condé et son gouvernement pour avoir pris de telle initiative. Cela facilitera le rapprochement des populations. Ainsi, notre pays atteindra ses objectifs, en termes de la consolidation du tissu social. Nous prions pour l’entente, l’harmonie, le pardon mutuel, l’acceptation et l’amour du prochain. C’est dans ça que le peuple de Guinée trouve son salut…»

De telles initiatives, dira le porte-parole des sages, permet aussi, d’armer nos enfants pour affronter le phénomène de la mondialisation…

Mamadouba Camara, www.kababachir.com à Boké

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.