Société/Dabola: Une jeune femme brûle les 2 bras de son enfant à cause de 1.000 GNF

 

Agée de 20 ans, Madame Fatoumata Barry, native de la Commune Rurale (CR) de Kindoye dans la préfecture de Dabola, vient de brûler, à cause de mille (1.000) francs guinéens, les deux (2) bras de son propre enfant, Hamidou Barray de 3 ans.

Indignés, les voisins ont porté plainte contre madame Fatoumata Barry, traitée de criminelle par la population.

Selon les témoignages recueillis dans son quartier, la dame dont il s’agit, aura abandonné son foyer conjugal, il y a des années, malgré l’intervention de ses parents.

Aux dires du Commissaire Central adjoint, Samba Lamine Camara, la jeune femme, mariée et divorcée, sera déférée à la Justice de Paix de la localité pour cet acte immoral vis-à-vis de son enfant.

A noter que le social a déjà fait son travail par rapport à l’entretien et l’encadrement de l’enfant par une ONG de la place.

Nous y reviendrons…

Mamadouba Camara, correspondant Kabanews à Dabola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.