Société/Dabola : Un jeune garçon bat à sang sa petite amie

 

Dans la nuit du jeudi, 9 au vendredi, 10 octobre 2014, Kèmo Diawwara, alias Papa, âgé de 23 ans, a séquestré et battu à sang dans sa chambre, aux environs de 2 heures du matin (TU), mademoiselle Fatoumata Diallo, âgée de 15 ans.

Pendant qu’il frappait Fatouma Diallo, le jeune Kèmo Diawara aura augmenté le volume de son poste radio pour ne pas attirer l’attention du voisinage.

Dieu aidant, la voix de la jeune fille à l’âge bête, parvenait à une voisine qui informa les autres.

Interrogé sur les faits, Kèmo Diawara a déclaré : « J’ai été chez eux la nuit, je ne l’ai pas trouvée. Je l’ai cherchée un peu partout, impossible. Quand je l’ai trouvée la nuit, je l’avais envoyée dans ma chambre et je l’ai frappée…. »

A son tour, la victime, avec les larmes aux yeux, a enchaîné : « Hier, il y avait un match de football à Kouffa où, j’étais partie accompagner ma copine. La rencontre finira tard. C’est faut quand Kèmo dit qu’il était 2 heures du matin. Je jure au bon Dieu. Il était 0 heure. Quand on s’est rencontrés, il m’a demandée. Où étais-tu ? Je lui ai dit que j’étais à Kouffa. Mais par jalousie, il ne m’a pas crue. Il me dit : monte je vais t’accompagner chez toi. » Dès que je suis montée, il a commencé à filer. Je lui dis. Où tu veux m’envoyer ? Il répond. Mais on va chez toi non. Il m’a conduite dans sa chambre où, il m’a demandée d’ôter mes habits en vain. Fâché, il a allumé son poste radio et augmenté le volume avant de commencer à me bastonner. Mais ce n’est pas la première fois qu’il me fasse cela. Auparavant, il me séquestrait 10 ou 20 jours sans que mes parents de me voient… »

Alertée, la Police judiciaire s’est saisie du dossier. A qui la faute ?

A noter que les deux bienaimés croupissent dans les violons du Commissariat Central de Dabola.

Affaire à suivre…

Mamadouba Camara correspondant Kabanews à Dabola

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.