Syli national : Guy Michel Landel Soumah pour remplacer Bouna Sarr

Après le désistement de Bounna Sarr, qui a décliné l’offre du sélectionneur du Syli national pour la CAN 2015, préférant rester avec son club le FC Metz, plusieurs noms ont été cités par la presse sportive guinéenne pour son remplacement, dont Sadio Diallo, Lass Bangoura,…). Mais finalement Michel Dussuyer a porté son choix sur Guy Landel Soumah, joueur d’Orduspor, pour renforcer l’effectif du Syli national pour cette 30e édition de la CAN 2015.

Guy Michel Landel Soumah, jeune joueur guinéen de 24 ans qui a fait ses premiers pas à Satellite FC, évolue actuellement au sein de l’équipe d’Orduspor, un Club turc. Il s’était vu écarter par Michel Dussuyer à l’heure de la publication de la liste des 23 guinéens.

Interrogé par nos confrères de http://centpourcentfoot.net, le joueur exprime ses premiers sentiments en ces termes «  je n’en voudrais à personne, c’est que je dois avoir je l’aurai. Je suis toujours prêt à répondre à l’appel de mon pays. ».

Selon notre source, Guy Michel Landel devrait rallier Conakry dans la soirée de ce mardi, pour rejoindre le groupe qui doit s’envoler mercredi pour le Maroc.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

  1. […] Syli national : Guy Michel Landel Soumah pour remplacer Bouna Sarr […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.