Quelques jours après sa nomination au poste de Sélectionneur du Syli national A, Kaba Diawara a dévoilé la liste des membres de son staff technique.
Sur cette liste, ses anciens collaborateurs à la récente CAN, à savoir Pascal Feindouno, Mandiou Diallo et Cie n’y figurent pas. Ils ont été remplacés par d’autres. Une situation qui suscite des vives réactions sur la toile.
Mais pour Lucien Guilao, ancien société du Syli national et ancien ministre, si Nous voulons une équipe compétitive en 2023, .laissons Kaba Diawara TRAVAILLER :
« Maintenant que Kaba Diawara, est installé avec un staff supposé être à la hauteur de ses ambitions. Laissons-le TRAVAILLER bon sang. Il est de sa responsabilité de construire une équipe compétitive et on ne construit pas quelque chose de durable en un match. Il ne va quand même pas devoir s’expliquer à chaque parution de liste pourquoi il choisit Paul et il laisse Pierre. Il y a certains qui sont là aujourd’hui mais qui ne seront pas là demain. Si Nous voulons une équipe compétitive en 2023…Laissons-le bosser yandi ! », a-t-il réagi sur réseau social Facebook.
CI-DESSOUS, LE STAFF TECHNIQUE COMPLET DE KABA DIAWARA
Sélectionneur : Kaba Diawara
Sélectionneur adjoint : Charly Paquile
Sélectionneur assistant/ superviseur : Manuel Assado
Préparateur des gardiens : Jan Van Steenberghe
Préparateur physique : Julien Lugier
Team Manager : Ousmane Decazi Camara
Ostéopathe/ Kinésithérapeute : Bruno Da Cruz
Médecin : Mohamed Bangoura
Kinésithérapeute : Jonathan Arnau
kinésithérapeute : Ousmane BAH
Responsable logistique et intendance : Mehdi Saad
Intendant adjoint : Amadou Diallo Sonny
Analyste vidéo : Amine Abbes
Photographe vidéaste : Mamadou Saliou Barry
Officier médias : Thierno Amadou Makadji
Ibrahima Sory Camara, www.kababachir.com