Syli national : Pourquoi Issiaga Sylla été renvoyé du groupe ?

Le Syli National vient d’enregistrer le départ d’un de ses cadres. Pour le non-respect du protocole sanitaire, le   jeudi, 12 novembre 2020, Issiaga Sylla de RC Lens a été éjecté du groupe.

Selon les informations du feguifoot, le latéral gauche lensois, auteur de six matches de L1 cette saison, serait sorti très tard mercredi soir après la victoire de son équipe contre le Tchad (1-0) en qualifications pour la CAN. Au lendemain de la rencontre, le joueur de RC Lens a été renvoyé de l’effectif pour le non-respect du protocole sanitaire, imposé au sein du Syli National de Guinée.

Après une saison époustouflante avec Toulouse, puis transféré à RC Lens, Issiaga Sylla est l’une des révélations du football guinéen. Sélectionné pour l’équipe nationale, en prélude à la 3è et 4è journées des éliminatoires, le latéral gauche figurait sur la liste du 11 de départ de Didier Six, face aux Tchadiens, dernier du groupe (A) avec 0 point.

Dans la foulée, le défenseur guinéen a été aussitôt remplacé par Ibrahima Sory Doumbouya, évoluant avec le Wakriya AC, un club de la première division guinéenne. Après cette décision, il s’est envolé pour la France pour rejoindre son club.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.