Tentative assassinat de Sylla : l’intéressé ‘’ne pèse pas lourd’’, selon Damaro

On ne sait pas ce que reproche réellement Damaro à Aboubacar Sylla. Seule évidence, le député RPG n’est pas du tout tendre à l’endroit du porte-parole de l’opposition républicaine. Encore que celui-ci a été la cible d’agression par des inconnus. C’est juste une façon de se faire un nom, estime Damaro.

Invité d’une radio locale, le RPGiste aux visées inavouées s’amuse en taquinant Sylla : « Les assaillants qui prétendent l’assassiner prennent des cailloux pour casser sa vitre. Ça lui donne l’opportunité de manœuvrer et de fuir. Et c’est quand il a fui, qu’on tire sur lui et on rate même son véhicule. Il revient à chacun d’analyser les propos. » Loin d’être solidaire à l’ancien ministre de la communication, Damaro Camara raille : « Aboubacar Sylla veut se faire passer pour un héros alors qu’il ne pèse pas lourd. Il n’est pas aussi important qu’il le prétende. Il ne nous empêche pas du tout de dormir au point qu’on veuille l’assassiner. Il n’est pas du tout une cible et personne ne le sera d’ailleurs. »

Pourtant, la mouvance elle, se démarque de cette attitude du député.

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

  1. vision.futur dit

    c’est dommage qu’un soit disant député parle comme ça, certainement toi Damaro tu es l’un des instigateurs de cette attaque dont Mr Sylla a été victime mais sache que tu étais déjà sur la liste noire des imbéciles de la Guinée et tu payeras ta forfaiture bientôt inchaala

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.