Libre de tout contrat depuis son départ de Strasbourg, l’attaquant guinéen Saidou Sow compte rejoindre l’Association Sportive de Kaloum (ASK), champion en titre de la dernière saison de Ligue 1.
Agé de 24 ans, l’ancien Strasbourgeois veut rentrer au bercail. Et pour cela, Saidou Sow compte prêter mains fortes aux joueurs de champion de Guinée 2014, l’AS Kaloum avec son expérience dans les championnats Européens. C’est en tout cas l’information parvenue à notre rédaction par une source proche du Club de la presqu’île de Kaloum, dirigé par le Français PASCAL JANIN. Selon notre source, l’attaquant guinéen a déjà participé au stage de la pré-saison de l’Association sportive de Kaloum, au complexe El Mouradi, en Tunisie et il s’apprête à signer un contrat avec le Club de la presqu’île de Kaloum, qui pourrait s’étendre jusqu’en 2016.
En prélude de la prochaine saison et les compétitions Africaines, plusieurs autres joueurs africains dont Sambégou Bangoura, qui signe son retour, sont aussi annoncés à l’AS Kaloum.
Abdoul Wahab Barry, Kabanews