UFDG : Le Secrétaire général de la jeunesse, Elhadj Ousmane Sow, claque la porte !

Dans une lettre datée du 14 mai 2015 et adressée au président du parti, Cellou Dalein Diallo, le Secrétaire général de la jeunesse de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Elhadj Ousmane Sow, membre du bureau exécutif et Conseil politique de l’UFDG a annoncé sa démission au sein de cette formation politique.

‘’Je viens par la présente, vous informer que je mets un terme à toutes mes activités politiques au sein de l’UFDG, à compter de ce jour du Jeudi 14 Mai 2015 pour des raisons multiples. En somme, je démissionne du Parti…’’ a annoncé l’ancien compagnon du feu Doyen Bah Mamadou.

Après cette démission du principal parti de l’opposition auquel il a contribué depuis les premières heures, El hajd Sow va-t-il rejoindre le camp présidentiel ?

Difficile de l’affirmer pour l’instant. Toutefois, quelques jours avant sa démission, le désormais ex- Secrétaire général de la jeunesse de l’UFDG, a déclaré qu’il était de son devoir de reconnaitre les quelques progrès réalisés par le président Alpha Condé à Dalaba, sa préfecture natale.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.