Violences à Mali : La mouvance se prononce…

Les malheureux événements survenus vendredi et samedi dans la Commune urbaine de Mali, où les affrontements entre militaires et populations civiles ont fait une dizaine de blessés et des dégâts matériels importants, ne laissent pas indifférent la mouvance présidentielle.

Par la voix d’Amadou Damaro Camara, qui s’exprimait sur les ondes de lynx fm, la mouvance présidentielle condamne les exactions commises par les hommes du Colonel Issa Camara contre les paisibles citoyens.

« J’avoue que je suis abasourdi. Ma première réaction est humaine en tant qu’individu. La culture de la violence du côté de ceux qui doivent la combattre est inacceptable. En ce qui me concerne, je la condamne avec la dernière énergie le comportement du colonel Issa. Je crois que les autorités militaires en charge de son commandement prendront les dispositions pour le sanctionner à la hauteur de sa forfaiture. On ne peut qu’être solidaire aux populations de Mali, qui a subi ces violences. » a regretté le président  du Groupe parlementaire la majorité présidentielle.

Devant ces actes de violences, la mouvance exprime sa solidarité aux victimes : « Je regrette les incidents. Je suis parfaitement solidaire aux populations de Mali. Nous allons nous y impliquer dans la limite de nos moyens » a poursuivit le député de la majorité présidentielle.

Mariam Diallo, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.