Vol dans la chambre du Président : « Saliou Béla n’a pas dit la vérité », tranche Tibou Kamara

Nous avions dit dans une de nos précédentes que Saliou Béla Diallo est dans toutes les sauces pour mériter des largesses d’Alpha Condé. Loin d’être une accusation, voilà que ce même Saliou Béla est pris en flagrant délit de mensonge lié au vol présumé perpétré dans la chambre du président.

Mardi matin, sur les ondes d’une radio locale, Tibou Kamara a bouté en touche le mensonge du porte-parole de la mouvance. « Il n y a pas eu de vol. Je ne sais pas d’où SaliouBela tire sa source.  Même moi, pour avoir le cœur net, j’ai posé la question au président de la République. Il m’a dit : non. Il était même prêt à répondre à la question, le samedi. Comme l’info a pris une telle ampleur, il était prêt à aller avec la presse dans sa chambre… », tranche Tibou Kamara.

Saliou Bella Diallo a confié dimanche à Media Guinée ceci : «Ce vol a été commis entre les travailleurs du palais. Ce sont eux qui ont pris les mallettes pour les amener dans une autre chambre. Heureusement, une solution a été trouvée à l’immédiat. Ils n’ont pas pu transporter les mallettes. Ce sont ceux qui sont chargés de balayer et de laver la chambre du président [de la République] qui ont pris les mallettes pour les déplacer dans une autre chambre. D’après les informations que j’ai reçues, ils n’ont pas pu ouvrir les mallettes pour prendre quelque chose dedans. Lorsque le président a été informé, ils ont trouvé une solution à l’amiable pour clore le débat. Même si les caméras ont montré ce qui s’est passé, il n’y a pas raison de parler de ça. »

Mensonge !

Jeanne Fofana,www.kababachir.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.