Kankan : Réactions des sympathisants et militants après le discours du président !


« Je suis animé d’un sentiment de satisfaction. Cette réception du président de la république prouve que le combat du chef de l’Etat n’est pas personnel. C’est le combat de toute la Guinée. Nous sommes à Kankan pour aussi soutenir la nouvelle constitution. » S’est réjoui Ibrahima Gnimet Camrara, secrétaire général de la section 2 de Faranah.

«  Je suis ému de joie. La population de Kankan, a montré qu’on peut aller aux urnes. Nous sommes très fier de cette grandiose mobilisation. Il faut voir le monde qui était dans le stade aujourd’hui. Dans son discours, le président n’a fait que démontrer qu’il est un homme de projet. C’est un Dieu donné. » S’est exprimé, Ahmed Koly Camara, vice président de la coordination des jeunes du Mandingue à Conakry.

« Moi je n’ai aucun mot à dire à part que je suis contente. Très contente d’avoir vu notre président. Pour ce qui est de son discours,  non on est juste content pour tout ce qu’il a dit. Mais je ne m’attends à rien. » A affirmé Kallé M’ballou, étudiante.

CHEICK-SEKOU BERTHE, CORRESPONDANT www.kababachir.com à Kankan. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.