Manchester United: plus rien ne va entre Paul Pogba et Jose Mourinho

Après le retrait du Brassard à Paul Pogba ( au repos pour le match de League Cup perdu 2-2 Tab: 7-8 par Man U face à Derby Country), le milieu français et le manager portugais se sont mis en spectacle à l’entraînement dans la mâtiné de ce mercredi 26 septembre 2018.

Les relations entre les deux hommes se dégradent jour après jour depuis son annonce avorté au Barça. Cette fois-ci, tout est parti de: « On est à la maison et on doit jouer bien mieux que ça contre les Wolves. On est là pour attaquer. Si on joue (comme ça), c’est plus facile pour nous« , a déclaré Pogba. Ce dernier a semblé critiquer la tactique du manager portugais. Après cette malheureuse défaite, le Special One a confirmé à la presse sa décision de retirer le brassard à Pogba.  » Je confirme : il ne sera plus le vice-capitaine de l’équipe, mais aucun problème avec lui, aucune brouille. Je suis le manager, je suis celui qui a aussi décidé de le nommer vice-capitaine. Je peux prendre ce genre de décision, je n’ai pas besoin de me justifier. », a expliqué ce dernier.

Un malaise qui annonce les signes d’un départ de Pogba au prochain mercato, mais où ? Cette vidéo, publiée par Skysports sur son compte Twitter, montre la tension actuelle entre les deux hommes. On y voit, «  l’arrivée de Pogba à l’entraînement de ce matin et l’accueil que lui a réservé Mourinho. Si personne ne sait ce que les deux protagonistes se sont dit, le regard noir du champion du monde en dit long sur le ton de son échange avec le Special One.« , ont commenté nos confrères de Footmercato

www.benintv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.