Coronthie : L’abandon d’un corps sans vie provoque la colère des jeunes

Coronthie : L’abandon d’un corps sans vie provoque la colère des jeunes

Les jeunes du quartier Coronthie ont manifesté ce lundi dans les rues de Kaloum  pour dénoncer l’indifférence des autorités à la suite de la découverte d’un corps sans vie d’un jeune d’une trentaine d’années.

« Cet homme est couché ici depuis vendredi dernier, en ce moment il n’était pas mort. On a appellé le  chef de quartier pour qu’il vienne le chercher, il n’est pas venu jusqu’à ce qu’il est mort aujourd’hui. Nous savons tous qu’ils ont peur d’Ebola, ils veulent alors nous exposé à cette maladie. Car on dit qu’Ebola peut se transmettre même en cas frottement ». a déclaré une manifestante très remontée.

Cette manifestation qui s’est déroulée en fin de matinée, a causé d’énormes dommages aux usagers de la route, où la plupart d’entre eux cherchait à rejoindre son lieu de travail. On a assisté à un embouteillage monstre qui se complique du tout .

«  Les responsables du quartier n’ont pas pris leur disposition c’est pourquoi nous avons bloqué la circulation. Il faut que les autorités du pays évitent ces genres de chose pour que ces problèmes de ce genre ne se reproduisent plus », martèle un autre manifestant.

Abdoul Wahab Barry, Kabanews

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.