Accident mortel à Popodara Un bébé fauché par une voiture

Un accident mortel s’est produit dans la soirée de ce mardi 21 décembre sur la route nationale Labé Koundara précisément dans le district de Missidè Kollagui commune rurale de de podara. Au dire des témoignages de notre interlocuteur un bébé âgé de moins de 2 ans a perdu la vie sur place.

C’est aux environs de 19 heures 40 mn que l’accident s’est produit, c’est une voiture personnelle qui a heurté une femme qui avait à son dos un bébé au bord de la route. Mamadou Khalidou Diallo que nous avons interrogé revient sur les circonstances de l’accident. « Nous étions en train de prier quand l’accident s’est produit. Sur place, le bébé est décédé, la femme qui portait le bébé sur son dos hier soir était dans un état critique, mais ce matin le docteur nous a dit qu’elle a perdu 4 de ses dents, et elle est hors danger. Le chauffeur a pris la fuite, il a même cassé le rétroviseur de son véhicule qu’il a laissé ici. A travers ce rétroviseur nous allons mener des enquêtes pour le retrouver. Nous demandons aux autorités de nous venir en aide pour retrouver l’auteur » témoigne le citoyen.

Les accidents de la circulation continuent à endeuiller les familles. Manque d’attention des conducteurs et excès de vitesse en sont les causes principales de ces accidents mortels sur nos différentes routes

Alpha Fogo BALDE, correspondant www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.