Alliance des Partis pour l’Alternance Démocratique : L’UGDD dément être associée à ce projet

 L’Union Guinée pour la Démocratie et le Développement (UGDD) n’est pas associée ni de près ou de loin, aux discussions relatives à la formation d’une alliance électorale, en prélude du scrutin du 11 octobre prochain.

Le parti de Georges Faraguet Tounkara a apporté sen démenti sur sa face facebook, comme quoi, ‘’ L’UGDD est un parti libre et indépendant, les accords unilatéraux de ce groupe de parti d’opposition ne l’engagent nullement pas.’’

Lisez la suite… .

« L’UGDD attire l’attention de ses militants et sympathisant que c’est par voie de presse qu’elle a appris la nouvelle à propos de la création de l’Alliance des Partis pour l’Alternance Démocratique APAD.

Nous n’avons été associés à ces discussions ni de près ou de loin.

L’UGDD est un parti libre et indépendant, les accords unilatéraux de ce groupe de parti d’opposition ne l’engagent nullement pas.

Sans pour au tant fustiger leurs actions visant l’alternance disent-ils, l’UGDD estime que ces genres de pourparlers devaient être préparés préalablement dans la mesure avec le Bureau Politique National.

Aspirant à l’alternance, l’UGDD apporte ce démenti pour appeler ses militants à rester sereins et la considérer comme un parti de l’opposition mais n’ayant pas ratifié cet accord. »

Vive Gandhi

www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.