Alpha Condé nomme des Gouverneurs et préfets (Décret)

Dans une série de décrets diffusée sur les ondes de la télévision nationale, le Président Alpha Condé a procédé à la nomination des préfets et gouverneurs des certaines régions administratives.
Dans cette nomination, on note le retour aux affaires de l’ancien ministre de la Sécurité et Ambassadeur de la Guinée au Sénégal, qui hérite le poste de Gouverneur de Labé, en remlacement de Sadou Keîta, nommé au même poste à Faranah.
Voici le contenu du décret:

Gouverneurs de régions administratives :

1- Gouverneur de la région administrative de N’Zérékoré : Monsieur Ismaël Traoré, administrateur civil en remplacement de M. Sébastien Tounkara, appelé à d’autres fonctions.

2- Gouverneur de la région administrative de Labé : M. Madifing Diané, contrôleur général de police en remplacement de M. Saadou Keïta, muté.

3- Gouverneur de la région administrative de Faranah : M. Saadou Keïta, précédemment gouverneur de Labé en remplacement de M. Lancéï Condé, appelé à d’autres fonctions.

Préfets :

1- Préfet de Faranah : M. Ibrahima Kalil Keïta, précédemment préfet de Siguiri en remplacement de M. Alpha Oumar Keïta, muté.

2- Préfet de Mandiana : M. Mohamed Lamine Doumbouya, administrateur civil en remplacement de M. Cheick Diallo, muté.

3- Préfet de Pita : M. Kalidou Keïta, précédemment préfet de Koubia, en remplacement de M. Ibrahima Diallo muté.

4- Préfet de Boffa : M. Tidiane Soumah, administrateur civil matricule 28-31-94 H en service au ministère des pêches et de l’économie maritime, en remplacement de Mme Aicha Sacko, mutée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.