Amical : le Maroc et la Guinée se quittent sur un nul

 

Battus (1-0) par la Côte d’Ivoire vendredi à Agadir, les Lions de l’Atlas, dos au mur, étaient dans l’obligation de se rattraper ce lundi soir face à la Guinée pour tenter de rassurer leurs supporters avant l’entame des éliminatoires au mondial 2018.

Les Marocains, qui évoluaient devant leurs supporters, n’ont par ailleurs pas réussi à gagner et se sont contentés d’arracher le nul face au Syli National, mené par un Luis Fernandez très critiqué par la presse guinéenne malgré sa victoire face à l’Algérie vendredi (2-1).

Mohamed Lamine Yattara a ouvert le score pour le Syli National à la 21e avant que les Marocains n’égalisent sur penalty transformé par Omar El Kaddouri trois minutes plus tard. Les protégés de Badou Zaki ont par la suite buté sur les cages des Guinéens sans réussir à concrétiser.

Score final un but partout, le Maroc termine cette trêve internationale sans victoire alors que la Guinée rentre à Conakry avec une victoire et un nul face à deux géants du football africain, de quoi calmer la presse locale.

APA

  1. visionfutur dit

    encore bravo à cette équipe nationale guinéenne qui commence à mettre le sérieux .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.