Après sa défaite (1 – 3) face au Ghana, la route pour Maroc 2015 s’annonce compliquée pour le Syli national

En match retour de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2015, le Syli national de Guinée s’est incliné 3 buts à 1 face aux Blacks stars de Ghana, ce mercredi 15 octobre 2015 à Baba Yara Sport Stadium de Tamala, à 600 Km de la capitale Accra.

Un résultat qui complique la position du Syli national dans ce groupe E, car l’équipe guinéenne est condamnée à gagner son match face au Togo à Lomé avant de recevoir l’Ouganda lors de la dernière journée.

Après quatre journées, le Ghana occupe la tête du groupe, suivi du Togo, de l’Ouganda et la Guinée est en bas du classement dans ce groupe E.

Avec ce score qui n’était pas du tout attendu vu les prestations des joueurs guinéens qui avaient pesé lourd lors de la première mi-temps, la route pour Maroc 2015 s’annonce compliquée pour les poulains de Michel Dussuyer.

Comme on le voit, les deux dernières journées des éliminatoires s’annoncent serrées pour le Syli national qui est contraint de gagner ses deux derniers matches.

Abdoul Wahab Barry, Kabanews

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.