Après son exclusion, BAH Oury n’entend pas lâcher du lest

Le fondateurs de l’union des forces démocratiques de Guinée semble plus que  déterminé à se battre pour réintégrer le parti dont il est déclaré exclu depuis début février. En tout cas, BAH Oury, multiplie les démarches dans ce sens. Après avoir occasionné une bagarre ayant coûté la vie au journaliste Mohamed DIALLO un vendredi 05 du même mois, il entreprend une autre démarche plus légale.

En effet, conformément, dit-il au règlement intérieur de l’UFDG, le vice-président exclu a écrit à Cellou Dalein DIALLO pour contester la décision l’écartant des instances du principal parti de l’opposition. Et parallèlement, il dit avoir porté plainte.

Pas plus tard que ce samedi 5 mars 2016 ses avocats ont brisé le silence pour le défendre, non pas pour l’instant devant le juge, mais plutôt devant les détenteurs du quatrième pouvoir (les journalistes). Un exercice aux quels s’étaient déjà livrés, il  y a quelques semaines les avocats de l’ufdg. Apparemment donc, le combat de BAH Oury ne fait que commencer.

Oumar Rafiou DIALLO , kabanews 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.