Après son départ de l’UGDD, Holomou Kourouma crée son parti

Quelques jours après son départ du navire UGDD, une formation politique avec laquelle il a été élu député à l’Assemblée nationale, Holomou Koni Kourouma lance sa formation politique. Le Parti pour la Démocratie et le Développement de la Patrie (PDDP)

Désormais, le député veut mène ses activités politiques sous les couleurs de PDDP (Parti pour la Démocratie et le Développement de la Patrie), une formation politique qu’il vient de créer.

Interpellé sur son bord politique et d’éventuelles projets d’alliances politiques dans la perspective de la présidentielle du 11 octobre prochain, le député estime qu’il n’est pas venu en politique pour faire de Dalein un président de la République, encore moins de soutenir Alpha.

« D’abord,  je dois vous préciser que je ne suis pas venu en politique pour faire de Dalein un président de la République. Je ne crois pas que mon frère Dadis viendra non plus pour faire la même chose. C’est plutôt l’UFDG qui doit soutenir la candidature du capitaine Moussa Dadis Camara, je suis sûr quand même  que le président Cellou va laisser la chance à son jeune frère de pouvoir mettre toute son énergie au service de la nation. S’il m’arrivait un jour de choisir entre Alpha et Cellou, je m’abstiendrai tout simplement, parce qu’aucun des deux ne peut être mon modèle en politique. »

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.