Arrestation d’un faux guérisseur qui viole les femmes : ‘’ C’est un danger pour la société’’ estime Tiégboro


Un présumé violeur des femmes qui se fait passer comme guérisseur traditionnel qui traite des femmes stériles a été mis aux arrêts par les services de sécurité.

Ce présumé violeur des femmes, qui se livre à des actes de fausseté pour satisfaire sa sale besogne, a été présenté à la presse, mardi par l’équipe du Colonel Moussa Tiégboro Camara, Secrétaire d’Etat à la présidence chargé de la lutte contre la drogue et des crimes organisés.

 « Ce monsieur mérite la prison, il doit subir ce qu’il a commis. Il est un danger pour la société guinéenne (…) il est un séisme humain. C’est un homme de catastrophe », estime le Colonel Moussa Tiégboro Camara.

Conakry : arrestation d’un prétendu guérisseur qui violait et filmait des femmes stériles

Selon le témoignage de certaines victimes, Alsény Sacko, le présumé violeur, utilise des manœuvres frauduleuses inédites pour satisfaire sa sale besogne. Pour ce faire, introduit au niveau de l’appareil génital, des organes d’animaux, et autres substances inconnues, pour des fins thérapeutiques, sans aucun effet.

En attendant de connaitre son sort, le présumé violeur et qui se fait passer pour un guérisseur, se trouve actuellement dans les mains des services de sécurité pour des fins d’enquêtes.

Alfred Bangoura, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.