Assassinat d’un opposant du RPG : Said Fofana, l’imposteur !

Le Premier ministre est allé dans la famille mortuaire d’Amadou Oury Diallo, assassinat lundi dernier par des hommes en uniforme. La victime se trouve être un grand responsable de l’UFDG de Dalein Diallo, puisque, à la tête d’une organisation de plus de trois cent motards à la solde de l’Ufdg. Cet homme marié à deux femmes et ayant huit enfants était connu pour son implication pour le parti.

Aujourd’hui, tué, le Premier ministre Said Fofana demande à la famille de la victime de ne pas lier cet assassinat à une quelconque  politique. L’imposteur prend des engagements comme il est de coutume dans pareilles circonstances, pour dénicher les auteurs et commanditaires. Si ce n’est pas un assassinat politique pourquoi les membres du gouvernement se sont rendus dans la famille de la victime, surtout que tous les jours que Dieu fait on entend des assassinats ici et là à travers le pays ou dans la capitale ?

Pourquoi le PM demande à la famille de temporiser les uns et les autres afin d’éviter toutes représailles ? Sait-il que pendant qu’il prenait des engagements, certains se regardent et rient sous cape ? Said Fofana est vraiment un imposteur enivré par une gouvernance faite de manipulations et de démagogie.

Par la voix de Marc Yombouno, ministre du Commerce, le PM, devenu un marchand d’illusions déclare : « Nous avons eu une réunion très importante avec la famille du défunt au cours de laquelle le premier ministre a rassuré que rien ne sera minimisé et que la justice fera son travail afin de punir les coupables à la hauteur de leur forfaiture. Le premier ministre a fait comprendre à la famille mortuaire, que le gouvernement compte sur elle pour le maintien de la quiétude et la paix dans la cité. Encore, de ne pas faire l’amalgame entre cet assassinat de ce paisible citoyen et la politique ».

Mensonge, quand tu nous tiens !

Jeanne FOFANA, Kabanews

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.