Augustin Senghor fait le bilan de son séjour de travail en Guinée

Au terme de sa visite de travail de 24h effectuée à Conakry, le Président de la Fédération Sénégalaise de Football et candidat à la présidence de la CAF, a animé un point de presse au Stade GLC de Nongo, ce jeudi 25 février.

Me Augustin Senghor a expliqué devant les hommes de médias, les raisons de sa visite en Guinée.

« Je suis venu chez mon frère et collègue Antonio Souaré, pour recueillir ses conseils et ses orientations, dans la perspective des élections à la CAF dont je suis candidat à la présidence. Avec sa vision large du football africain, il est de mon devoir de m’approcher de lui pour partager ensemble, comme nous le faisons à l’UFOA, cette vision commune », a dit en substance Me Senghor.

Il a également mis l’occasion à profit pour parler du contenu de la rencontre avec le Président de la République, qui estime qu’il est nécessaire pour les Chefs d’Etats, d’évaluer les candidats au poste de Président de la CAF.

Aussi, Augustin Senghor a affirmé avoir obtenu l’assurance du Président guinéen par rapport à l’accompagnement de son projet.

Le conférencier a magnifié les efforts fournis par le Président Souaré, pour la mise en service du Stade de Nongo, dans le cadre d’un partenariat public-privé.

Avant de terminer son propos, Augustin Senghor a adressé ses remerciements au Président de la FEGUIFOOT pour la qualité de l’accueil dont il a fait l’objet, avec toute sa suite.

A rappeler que l’Assemblée générale élective de la CAF se déroulera le 12 mars prochain à Rabat (Maroc).

Avec féguifoot

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.