Banlieue de Conakry : elle tente de tuer sa fillette en la jetant du deuxième étage

Une fillette, balancée dans le vide par sa propre mère au deuxième étage d’un immeuble au quartier de Simbaya marché dans la commune de Ratoma (banlieue de Conakry), a été sauvée de justesse par des jeunes qui l’ont interceptée dans sa chute. C’est à la suite d’une dispute avec sa grande sœur, que la mère a tenté de mettre fin aux jours de sa fille… en la jetant depuis le balcon de leur habitation situé au deuxième étage.

Mais, heureusement, plus de peur que de mal pour la pauvre qui a été récupérée peu avant d’atteindre le sol par des gens qui suivaient le déroulement de la scène en bas du bâtiment. Selon un témoin, la présumée auteure de cette tentative de meurtre aurait des troubles mentaux qui l’auraient poussé à tenter de commettre l’irréparable.

Après ce «jet», des jeunes ont voulu s’introduire dans le domicile de la femme pour la “corriger” mais ils ont été dissuadés par le voisinage. Les forces de l’ordre sont intervenues pour interpeller la femme et l’interroger sur les raisons de son geste. Quant à la miraculée, elle a été conduite à un centre de santé pour des analyses plus poussées.

Thierno Diallo, Kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.