Boké: La CR de Kamsar a désormais, un nouveau sous-préfet (décision)

Le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation (MATD), le général Bouréma Condé, à travers la décision N°063 du 06 novembre 2017, a procédé lundi, 06 novembre 2017, à la nomination de l’ancien Maire de la Commune Rurale (CR) de Kamsar, Tidiane Sylla, comme sous-préfet de la même localité en remplacement de Mme Sama Kaba mutée, précise la décision.

La nouvelle a été donnée mardi, 07 novembre 2017 par le préfet de Boké, Aboubacar M’Bopp Camara à l’occasion d’un meeting de prise de contact avec la population de la Cité minière de Kamsar.

Présents à la cérémonie, les femmes et jeunes de la localité ont esquissé quelques pas de danses traditionnelles et entonné des chansons du tiroir pour exprimer leur gratitude à l’endroit du président de la République, le Pr Alpha Condé.

A noter que le nouveau sous-préfet de la commune rurale (CR) de Kamsar, Tidiane Sylla sera installé dans ses nouvelles fonctions le lundi, 13 novembre prochain a-t-on fait savoir au cours de la rencontre.

Mamadouba Camara, correspondant Kababachir.com Boké

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.