Boké: Le RPG-Arc-en-ciel à la conquête de la Cité minière de Kamsar 

Le parrain politique de la préfecture de Boké, Abdoulaye Magassouba, ministre des Mines et de la Géologie, a lancé officiellement vendredi, 26 janvier 2018, au Stade de FILIMA, la campagne du RPG arc-en-ciel dans la sous-préfecture de Kamsar.

C’était en présence d’une forte délégation des ressortissants de la localité à Conakry, des militants et sympathisants du parti cité plus haut.

Dans sa communication, le Secrétaire général de la Section RPG arc-en-ciel à Kamsar, Naby Condé a invité ses compagnons de lutte au retrait immédiat de leurs cartes d’électeurs pour faire 100% des voix, synonyme d’un coup chaos, a-t-il précisé.

Selon lui, le RPG arc-en-ciel est à la conquête de la paix, de la quiétude sociale pour la prospérité de la Cité minière de Kamsar foisonnant de nombreux projets et investissements à valoriser.

Pour y arriver avec brio, choisissez la victoire visuelle à la place de la victoire virtuelle, a-t-il conclu.

Avec cette mobilisation de taille, s’est réjoui, le gouverneur de la Ville de Conakry, général Mathurin Bangoura, la Campagne est terminée à Kamsar pour le RPG arc-en-ciel qui peut développer notre localité.

Lançant la campagne, le ministre des Mines et de la Géologie, Abdoulaye Magassouba, a déclaré : «Chers militants et sympathisants de Kamsar, ne votez pas pour quelqu’un qui ne pourra pas honorer ses engagements.

D’avance, nous sommes déjà rassurés que la victoire est à notre parti, RPG arc-en-ciel…»

Mamadouba Camara, correspondant Kababachir.com à Boké

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.