Boké: «Population de Boké, nous vous attendons ce dimanche pour célébrer la victoire…»

Le Premier Ministre (PM), Chef du Gouvernement Mamady Youla, a clôturé vendredi, 02 février 2018, la campagne du parti RPG arc-en-ciel au compte des élections locales dont la date est fixée au 04 du mois courant en République de Guinée.

Dans cette mission, le Chef du Gouvernent était accompagné par le Ministre des Mines et de la Géologie, Abdoulaye Magassouba, le Gouverneur de la ville de Conakry, le général Mathurin Bangoura, des directeurs des services administratifs ainsi que des fils ressortissants de Kakandé à Conakry.

Au nom de la Section du RPG arc-en-ciel à Boké, Amara Kandialy Coumbassa a invité les militants de son parti au retrait immédiat de leurs cartes d’électeurs avant de les appeler à la solidarité, la mobilisation et l’union derrière le candidat du parti cité plus haut.

Le ministre des Mines, Abdoulaye Magassouba s’est dit rassuré quant à la victoire du RPG arc-en-ciel à la prochaine élection communale, surtout, avec la qualité de la mobilisation et de l’accueil réservés aux différentes délégations.

Dans sa communication, le candidat potentiel du RPG arc-en-ciel, Mamadouba Tawel Camara a promis de faire table rase du passé une fois aux commandes de la Marie de Boké qui, selon lui, réserve beaucoup de potentialités en termes ressources naturelles et humaines.

Clôturant la Campagne, le PM a précisé que la population de Boké ne s’est pas trompée en portant son choix sur Mamadouba Tawel Camara qu’il a qualifié de sérieux, de travailleur, de courageux, de bienfaiteur parmi les siens.

Population de Boké, a conclu le Chef du Gouvernement, «nous vous attendons ce dimanche pour célébrer la victoire du RPG arc-en-ciel…»

Mamadouba Camara, correspondant Kababachir.com à Boké

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.