Campagne électorale-Boké: Le Candidat de l’UFR promet l’adduction d’eau et d’électricité

Le Candidat tête de liste du parti l’Union des Forces Républicaines (UFR) à Boké, Dembo Amirou Dramé a effectué mercredi, 24 janvier 2018, sa toute première apparition en public dans le cadre de la campagne électorale devant aboutir au scrutin du 04 février prochain.

Dans son adresse, M. Dramé a remercié les militants de l’UFR pour dit-il, la qualité de l’impressionnante mobilisation et leur attachement au parti.

En ses termes, il a invité les militants et sympathisants de l’UFR à accorder du prix au retrait des cartes pour obtenir les 80% des voix.

Pour l’amélioration des conditions de vie des populations une fois aux affaires, le candidat de l’UFR entend créer une synergie d’action entre les étrangers et l’ensemble des communautés vivant à Boké.

Invitant ses militants à l’union, Dembo Amirou Dramé a promis de s’impliquer dans l’électrification et la fourniture d’eau potable à la population de la préfecture de Boké qui, selon lui, a tant souffert.

C’est dans une ambiance festive que le candidat du parti, l’Union des Forces Républicaines (UFR), Dembo Amirou Dramé a été accueilli dans l’enceinte de la Maison des Jeunes de la préfecture de Boké.

Bref, le meeting s’est déroulé dans les conditions souhaitées.

Mamadouba Camara, correspondant Kababachir.com à Boké

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.