Campagne électorale-Boké: Les militants du RPG arc-en-ciel inondent les rues derrière leur candidat

Dans le cadre de la Campagne électorale à la faveur du scrutin du 04 février prochain, les militants et sympathisants du parti RPG arc-en-ciel de Boké en majorité jeunes, ont massivement effectué vendredi, 26 janvier 2018, une  forte mobilisation pour soutenir leur candidat, honorable Mamadouba Tawel Camara.

Plusieurs filles et fils de la localité vivant à Conakry, ont pris part à la 1ère sortie du candidat du RPG arc-en-ciel dans la Commune Urbaine de Boké.

C’est le cas du gouverneur de la Ville de Conakry, général Mathurin Bangoura, du Secrétaire général du Ministère de la Pêche, le directeur national des Impôts, Aboubacar Makhissa Camara, Alpha Oumar Manè, Bouba Guèye et Amara Somparé.

S’adressant à ses militants massivement mobilisés, Mamadouba Tawel Camara a déclaré: «le Conseil communal de Boké dont souhaitons conduire, aura pour mission le renforcement de l’unité, la paix, la sécurité des citoyens et de leurs biens, l’Education, la santé publique, la Culture et le Sport…»

Sur la liste du candidat du RPG arc-en-ciel, figure en bonne place, la fourniture d’eau potable, la desserte et l’extension du courant électrique sur les zones non couvertes, l’assainissement de la ville, la réalisation des infrastructures de base pour l’épanouissement et la promotion des femmes et jeunes.

«Citoyens de Boké, apportez nous votre soutien, rejoignez  vos pères, mères, frères, sœurs pour bâtir le chantier du progrès social durable.» a conclu Mamadouba Tawel Camara.

Les artistes Kabakoudou, Morlaye Kouyé, Momo Camara, Sonty des messagers du Boulbinet, la troupe mythique du quartier Wakrya (Boké) dans sa couleur traditionnelle rougeâtre, ont tour à tour livré les messages de paix, d’unité, de solidarité et de cohésion sociale pour le succès des élections communales 2018.

Mamadouba Camara, correspondant Kababachir.com à Boké

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.