CAN 2015 : La remise du drapeau au Capitaine du Syli national prévue ce mardi

Sauf décision de dernière minute, c’est ce mardi 06 janvier 2015 que le président Alpha Condé devrait procéder à la remise du drapeau au Capitaine du Syli national de Guinée, en route pour la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera en Guinée Equatoriale du 17 janvier au 08 février 2015.

A 10 jours du coup d’envoi de cette compétition, la quasi-totalité des joueurs du, Syli national ont rallié Conakry pour le regroupement et l’équipe guinéenne devrait s’envoler mercredi 7 janvier pour le Maroc, où elle va entamer un stage de préparation jusqu’au 16 janvier prochain, avant de rallier Malabo.

Logé dans le groupe D, en compagnie de la Côte d’ivoire, du Cameroun et du Mali, le Syli national de Guinée disputera son premier match le 20 janvier face aux Eléphants de la Côte d’Ivoire.

Après la défection de Bouna Sarr, Michel Dussuyer a fait appel à Guy Michel Landel, un joueur d’Orduspor pour pallier au désistement. Ce dernier a rejoint le groupe lundi et les entrainements du Syli national ont déjà débuté à Conakry.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

 

 

  1. […] CAN 2015 : La remise du drapeau au Capitaine du Syli national prévue ce mardi […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.