Can 2015/Cameroun-Guinée : Ibrahima Traoré homme du match

Pour la deuxième fois consécutive, l’international guinéen Ibrahima Traoré, auteur du but égalisateur à la 42è minute de jeu, a été désigné homme du match, a-t-on appris auprès de nos confrères présents à Malabo.

S’exprimant au micro de notre confrère de foot224.net, l’international guinéen, Ibrahima Traoré, qui a reçu le prix du meilleur joueur, peu après la conférence de presse d’après match, s’est réjoui de cette distinction, mais le joueur de Moenchengladbach, estime que le meilleur prix pour lui, c’est quand le Syli national se qualifiera contre le Mali.

« Si je gagne deux trophées et qu’on rentre à la maison, ça ne sera que dans ma bibliothèque c’est tout. Ça fait plaisir bien sûr de recevoir des prix, mais le meilleur prix c’est quand on se qualifie contre le Mali » a déclaré Ibrahima Traoré peu après la remise du prix.

Pour rappel, lors du match contre la Côte d’Ivoire, Ibrahima Traoré avait été également élu meilleur joueur du match. Une distinction qui honore la Guinée dans cette compétition, mais pourvu que l’’équipe se qualifie aussi au quart de finale.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

  1. […] Can 2015/Cameroun-Guinée : Ibrahima Traoré homme du match […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.