CAN-U-17 : Après la victoire de son équipe, le Sectionneur du Syli Cadet réagit

 « On s’est bien préparé et notre approche pour cette rencontre était de marquer beaucoup de buts. On a beaucoup travaillé la finition à l’entraînement et c’est pourquoi notre but était très technique » , réagissait ainsi le Sectionneur du Syli national Cadet, Hamidou Camara, au micro de foot224.net, quelques minutes après la victoire de ses poulains qui dominé les Zambiens sur le score d’un but à zéro.

Selon Hamidou Camara, les cadets guinéens se sont montrés largement au dessus de leurs adversaires au cours de cette première sortie.

« Le match était très excitant. C’était difficile pour nous et je pense que ça l’était pour la Zambie également. Trois joueurs nous ont manqué aujourd’hui pour cause de blessures et c’est pourquoi il y avait un manque de cohésion mais on a essayé de travailler ensemble et garder le ballon », a –t-il expliqué.

Après avoir arraché les trois points de la victoire, le Syli national Cadet se prépare maintenant pour son 2è match face aux Supers Eagels du Nigéria, prévu le 18 février 2015. Vainqueur du match d’ouverture contre le Niger, pays organisateur (2-0), les nigérians occupent provisoirement la tête du groupe A, suivi de la Guinée, en attendant les autres matches de la phase de poule.

Ce lundi, c’est le groupe B qui va entrer en compétition avec l’affiche Côte d’Ivoire-Afrique du Sud en première heure et Cameroun-Mali à 19 heures.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.