Cellou Dalein DIALLO redoute une récupération de ses partisans de l’axe Bambéto-Cosa et met en garde

Le rassemblement hebdomadaire de l’ufdg, le principal parti de l’opposition de ce samedi, 11 avril 2015 a été particulièrement remarquable. Et pour cause le leader Cellou Dalein DIALLO, comme s’il soupçonne une tentative de récupération de sa base sur l’axe a procédé à un rappel à l’ordre qui n’est pas passé inaperçu. En effet, il a invité les jeunes à garder leur dignité.  « Je lance un appel aux jeunes de Bambéto qui ont déjà perdu 57 de leurs camarades. C’est une honte de collaborer avec les assassins. Ils doivent être fiers du combat qu’ils ont mené et continuer ce combat sans trahir. Ils ne doivent pas collaborer avec ceux qui ont assassiné leurs camarades » a-t-il affirmé devant des centaines de partisans.

En tout cas des rumeurs persistantes ont récemment fait cas de corruption à grande échelle des meneurs des manifestation notamment de Gnary Wada, Bambéto-Cosa… et que de hauts dignitaires du régime seraient derrière l’opération. Même cela ne s’est pas avéré, le chef de fil de l’opposition a pris très au sérieux ces informations. D’où l’idée d’en parler lors du rassemblement de son parti.

Oumar Rafiou DIALLO, www.kababachir.com

  1. Alseny Bah dit

    Ces jeunes ont vu, lorsqu’ils n’étaient que des enfants, comment les forces de l’ordre et le pouvoir à l’ancien ont détruit leurs domiciles avec « Kaporo-rails ». Ils en ont gardé une idée fixe de rejet et de vengeance. Je suis persuadé que rien ne peut corrompre ces jeunes qui ont la hantise de l’arbitraire. Même si Cellou monte président, s’il continue cette mauvaise politique, il trouvera ces jeunes sur son chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.