Cellou Dalein encourage ses militants : « Nous continuons notre combat…»

Malgré la marche avortée jeudi, Cellou Diallo Diallo ne fléchit pas ! Le leader de l’opposition qui tente de défier le gouvernement qui interdit toute manifestation politique et sociale, maintient son appel à manifester la semaine prochaine.

Désormais, par de recule, le Chef de file de l’opposition est plus que jamais déterminé à poursuivre le combat, jusqu’en 2020. Il l’a dit à ses militants fortement mobilisés samedi au siège de  l’UFDG à la minière ;

« Mobilisez-vous, nous ne fléchirons pas. Nous continuons notre combat. Beaucoup sont morts, il y a déjà 20 morts depuis les élections communales, il ne faut pas qu’ils meurent pour rien. Nous continuons le combat jusqu’à la victoire et je sais, je suis convaincu que la victoire sera de notre côté », insiste le leader de l’opposition.

Justifiant son appel à poursuivre la manifestation, Cellou Dalein Diallo rappelle qu’Alpha Condé ne respecte ni ses engagements, ni la loi. « Alpha Condé a juré d’imposer aux guinéens ce qu’il veut, sans tenir compte ni de la probité, ni du respect de loi, ni des bonnes pratiques. Nous n’allons pas accepter cela », prévient le Président de l’UFDG.

Avant de terminer son intervention, Cellou Dalein Diallo a appelé ses militants à sortir massivement pour la marche du jeudi 29 novembre prochain ;

« Il faut que, la semaine prochaine, vous soyez mobilisés de la terrasse jusqu’au palais du peuple », a-insisté l’ancien Premier ministre.

Alfred Bangoura, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.