Cellou Dalein reçoit une délégation des ressortissants de Porédaka

Le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo a reçu les ressortissants de Poredaka (Mamou) ce mardi 27 novembre 2018 à son domicile privé de Dixinn, rapporte un proche du leader de l’opposition.

Selon notre source, les membres de la délégation ont pour l’occasion, exprimé leur compassion au chef de file de l’opposition suite à la tentative d’assassinat manqué contre sa personne et le vandalisme contre la maison de sa belle-mère à Kindia. Ils ont ensuite réitéré leur engagement à œuvrer pour la victoire du parti en 2020.

En retour, Cellou Dalein qui s’est réjouit de cette visite et du soutient, a exprimé sa satisfaction face aux résultats favorables obtenus à Poredaka lors du scrutin communal. Il a également évoqué la fraude mise en place par le pouvoir qui use de la corruption et de l’intimidation pour s’adjuger certaines communes de la Guinée.

Par ailleurs, le Chef de file de l’opposition, a dénoncé l’ethnicisation du débat politique par le régime en place qui cherche à opposer les communautés. Face à ces dérives du  numéro un guinéen, il exhorte tout un chacun à ne pas tomber dans ce piège tendu par ce régime Condé.

Alfred Bangoura, www.kababachir.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.