Cellou Dalein vu par Tibou : ‘’Il doit être débout face à un animal politique’’

Invité dans l’émission ‘’les Grandes Gueules’’ chez nos confrères d’Espace fm, ce jeudi 04 janvier, Tibou Kamara, Conseiller  personnel du Chef de l’Etat s’est exprimé sur la situation sociopolitique du pays.

Répondant aux questions de nos confrères, dans la rubrique ‘’jeu des photos’’, comme cela est de tradition, chez les ‘’GG’’, Tibou Kamara estime que le leader de l’opposition assumer ses responsabilités face à ‘’animal politique’’.

’Il a le mérite de continuer à être débout face à un animal politique qu’est le président Alpha Condé et d’être beaucoup plus constant que d’autres dans l’opposition au régime je souhaite pour lui qu’en 2018 il continue à jouer son rôle d’opposant responsable et qui découle un peu de l’homme d’Etat qu’il fut dans le passé et qu’il sera peut-être dans l’avenir’’.

Dans la même rubrique, Tibou Kamara, est revenu sur ses relations avec l’UFR de Sidya Touré :

’Nos rapports se sont beaucoup améliorés, nous échangeons beaucoup ces derniers temps, c’est un contact direct et personnel nous avons eu dans l’entourage présidentiel. Cela à contribuer à décrisper considérablement nos rapports, comme quoi si on se parle on peut surmonter beaucoup de malentendus et parvenir à une relation meilleure’’, a laissé entendre l’ancien ministre Secrétaire général à la présidence de la République, sous l’ère de la transition, dirigée par le Général Sékouba Konaté.

Abdoul Wahab Barry, Kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.