CNT: Les noms des candidats de l’UFDG et de l’UFR dévoilés


Après la répartition des 15 places attribuées aux partis politiques pour le CNT, la liste des candidats a été déposée ce jeudi au Ministère de l’Administration du territoire et de la Décentralisation.Si l’on se pose encore des questions sur le profit des représentants des partis politiques, les noms des candidats de l’UFDG de Cellou Dalein Diallo ont été dévoilés. Il s’agit, selon Fodé Oussou FOFANA, de Maître Amadou Diallo et Fadia Baldé.
« Nous avons déposé la liste. Nous pensons qu’on tiendra compte de notre liste parce que nous avons tenu compte des critères qui existent qu’on ne peut pas contester. Au niveau de l’UFDG, nous avons choisi deux personnes : Maître Amadou Diallo et Fadia Baldé. Nos alliés ont eu deux places. Il s’agit de l’UPG et l’UGDD », a tranché le Vice-Président de l’UFDG devant la presse.
Pour ce qui est de l’UFR, on apprend que c’est Ahmed Tidiane Sylla, responsable de communication du parti, qui a été choisi.Les listes des autres représentants des partis politiques étaient également attendues ce jeudi, date limite du dépôt des dossiers.
Ibrahima Sory Camara, www.kaabachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.