Condé à Siguiri : le cas du député déçu Sékou Savané en débat

Alpha Condé et le député uninominal de Siguiri Sékou Savané doivent, en principe, se rencontrer encore dans le Bouré, au cours d’une visite que le président doit effectuer très prochainement. Certainement demain samedi.

On le sait, entre les deux hommes la fracture n’est plus à démontrer. Le député se dit être déçu des promesses non tenues d’Alpha Condé, allant jusqu’à demander au Bouré de ne plus jamais voter pour Alpha Condé. Une façon d’insinuer que la page d’Alpha est complètement tournée. Depuis cette sortie médiatique du député, la seconde en moins d’un an, le RPG n’a pas réagi estimant que les deux hommes s’étaient rencontrés au domicile même du député mais rien n’en était sorti. Sauf des rires jaunes. En guise d’hypocrisie.

Aujourd’hui, à la veille de la visite présidentielle, on apprend que des manœuvres sont en cours pour tenter de rapprocher Sékou et Condé. Pour y arriver, des bonnes volontés sont mises à contribution dont la notabilité. On ne s’attend pas à grand-chose. Certains parient même sur le possible snob d’Alpha Condé.

 

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.