Convention régionale du RPG-AEC à Labé : Alpha Condé désigné candidat à la présidentielle

La Convention régionale du RPG-Arc-en-ciel s’est tenue ce 15 juillet à l’Amphithéâtre du Centre de Formation Professionnelle (CFP) à Labé.

Objectif, choisir le candidat du parti présidentiel aux prochaines élections présidentielles du 18 octobre prochain.

La rencontre s’est tenue sous la présidence d’honneur du ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine historique, Sanoussy Bantama Sow.

Au sortir de cette rencontre, les militants du RPG-Arc-En-Ciel de Labé ont porté leur choix au Président Alpha Condé pour être candidat à l’élection présidentielle.

« Vous avez décidé de choisir le président Alpha Condé pour conduire les couleurs du parti aux prochaines élections présidentielles de 2020.  Le RPG vient de prouver une fois de plus sa maturité, qu’il est un parti démocratique où on n’oblige personne, om chacun a la liberté de ses opinions, où chacun dit ce qu’il pense. », s’est réjoui le ministre.

S’adressant aux militants, Bantama Sow rappelle « Rien ne peut séparer les fils du pays, mais comme c’est la démocratie, chacun est libre d’aller où il veut mais cela ne doit pas nous opposer. »

Avant de terminer, Bantama Sow a fait une invite aux militants du RPG-Arc-En-Ciel d’accompagner Alpha Condé dans l’intérêt supérieur de notre nation.

Avant de conclure :   « Aujourd’hui, nous avons tenu cette convention dans la paix et la tranquillité dans la ville de Labé. Il faut la paix pour nous qui gouvernons, il faut la paix pour les autres qui veulent nous remplacer ».

Depuis Labé Souleymane Camara pour www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.