COVID-19 : Lancement ce jeudi de la 2ème édition de « Elles coaching »

 

Devant la pandémie du COVID-19, les initiatives se multiplient pour trouver des solutions appropriées face à la crise sanitaire qui impacte négativement les activités économiques.

C’est dans cette optique que des femmes Africaines cheffes d’entreprises vont échanger pour la seconde fois ce jeudi par vidéoconférence à travers une plateforme lancée par ‘’MadameDigital’’ et l’ONG WAFRICA (Women of Africa).

Avec pour thème : ‘’Femmes Cheffes d’entreprises et entrepreneures : Epargne et Finances face au COVID-19’’, “Elles’Coaching” est un programme de développement personnel et professionnel 100% femmes entrepreneures, lancé en Guinée et au Sénégal, dont l’objectif est de soutenir les femmes cheffes d’entreprises en vue d’assurer leur promotion et  leur autonomisation.

Prévu ce jeudi 28 mai à partir de 16 heures, la 2ème édition de “Elles’Coaching” devrait réunir autour d’un débat plusieurs femmes Cheffes d’entreprises guinéennes et sénégalaises.

Après le succès de première édition, tenue le 22 Avril dernier et qui avait connu la participation de Madame Mariama Satina SY, PDG du Groupe Mondial Tours, Mme Mme Fatou Souaré Hann, Directrice Exécutive de l’ONG  WAFRICA à travers la plateforme du ‘’MadameDigital’’ de Mariam Tendu Camara, le programme de ce jeudi connaitra la participation de Madame Ndeye Khady Diack, Directrice Générale Adjointe CGF Bourse, Dakar (SÉNÉGAL) et Madame Maimouna BARRY  Directrice Générale NSIA Vie et Assurance (GUINEE).

La démarche vise à partager les expériences face à l’impact de la pandémie COVID-19 sur les activités économiques et assurer une certaine solidarité entre dirigeants, en vue de sauver les entreprises et assurer leur pérennité.

Rendez-vous donc ce jeudi de 16 heures 45 mn à 18h-30 mn sur la plateforme ‘’Elles’Coaching@2020” avec la modération de Mme Fatou Souaré Hann, Directrice Exécutive de l’ONG  WAFRICA.

Nous y reviendrons

  Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.