Cristiano Ronaldo obtient une « Gold Card » pour Dubaï

On le sait familier du Maroc où il passe de nombreux congés mais Cristiano Ronaldo a également profité des charmes de Dubaï à de nombreuses reprises ces dernières années. Encore présent aux Emirats arabes unis lors des fêtes de fin d’année, le Portugais de la Juventus y a croisé plusieurs célébrités.

D’une séance de coaching un peu particulière avec Novak Djokovic à une rencontre avec le prince héritier Hamdane ben Mohammed Al Maktoum dit « Fazza », CR7 n’a pas cessé d’afficher sa joie lors de son voyage dans le Golfe. 

Ronaldo, futur citoyen?

Au moment d’affronter l’AC Milan de Zlatan Ibrahimovic ce jeudi en demi-finale aller de Coupe d’Italie, le quintuple Ballon d’Or a également appris que les EAU lui accordaient un visa longue durée. Selon les médias locaux, cette « Gold Card » lui permet donc de s’installer et de résider à Dubaï comme bon lui semble.

L’Emir de Dubaï, le Sheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, a décidé de faire cet honneur au joueur de 35 ans dans le cadre d’une opération pour accueillir les investisseurs, les entrepreneurs ainsi que les références mondiales dans de nombreux domaines.

En tant qu’athlète international de premier ordre et homme d’affaires inspiré, Cristiano Ronaldo s’apparente à un bénéficiaire naturel pour cette « Gold Card » délivrée par les Emirats arabes unis. Reste à savoir si le Portugais délaissera ses lieux de villégiatures à Lisbonne et Marrakech pour la…Lire la suite sur RMC Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.