Dabola: L’honorable Fatoumata Cissoko offre 20 sacs de riz et 75 cartons de sucre à la population

Par l’intermédiaire du Comité directeur du RPG arc-en-ciel, la députée de la préfecture de Dabola, Mme Tonguino, Hadja Fatoumata Cissko a offert mercredi, 8 juillet 2015, à la population de la Commune Urbaine (CU) vingt (20) sacs de riz ‘’BENGLADESH’’ de 50 kg et 75 cartons de sucre.

La cérémonie a regroupé autour de la donatrice, les autorités préfectorale et communale, le comité directeur, les jeunes et femmes du RPG arc-en-ciel basé dans la localité.

Ce geste symbolique et humanitaire vise l’amélioration des conditions de vie des militants et sympathisants du RPG arc-en-Ciel en particulier et celles de la population de la préfecture de Dabola en général.

Dans son allocution de bienvenue, le Secrétaire Général du comité directeur du RPG arc-en-ciel, Sékouba Kallo a rappelé que la visite de l’honorable Fatoumata Cissoko dans leur localité en ce mois de pénitence constitue un signe de reconnaissance à l’endroit des partisans de la 3ème République.

Pour le préfet Ibrahima Sy Savané, l’apport de la députée de sa sphère politique s’inscrit également dans la dynamique du changement et de la vision du Chef de l’Etat, Pr. Alpha Condé.

Depuis l’indépendance, a rappelé Ibrahima Sy Savané, c’est pour la première qu’une députée pense à son électorat en plein mois Saint de ‘’RAMADAN’’.

A la cérémonie de remise, l’honorable Hadja Fatoumata Cissoko a traduit à son électorat, les remerciements du Président de la République qui selon elle, se bat pour l’éradication du sous-développement, de la pauvreté et la maladie à virus Ebola en Guinée.

Par ailleurs Mme Tonguino a exprimé toute sa gratitude à l’endroit de la population de Dabola qui facilité son avènement au sein du parlement guinéen.

Mamadouba Camara, www.kababachir.com Dabola,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.