Dabola: L’Huilerie offre 8 projecteurs pour l’éclairage de la Maison de jeunesse de Dabola

L’Usine Huilerie de Sincéry de la préfecture de Dabola vient d’offrir 8 projecteurs à la jeunesse de la localité. Objectif: éclairer en permanence, la Maison des Jeunes de la préfecture de Dabola. Le don vise à faciliter l’animation des locaux de ladite maison pendant des soirées dansantes, artistiques et culturelles.

Recevant ces projecteurs déjà installés, le directeur préfectoral de la jeunesse, Aliou Sylla, a tout d’abord remercié le donateur avant d’inviter les administrateurs de la Maison des Jeunes à l’utilisation judicieuse de l’offre qui d’après M. Sylla, « doit être bénéfique à toute la couche juvénile de la localité. »

« Nous sollicitons l’assistance de toutes les personnes de bonne volonté quant à l’aménagement et l’équipement de notre centre culturel qui manque de confort. », A conclu le DPJ de Dabola.

A souligner que par manque d’entretien régulier, la Maison des Jeunes de la préfecture de Dabola, se trouve jusqu’ici, dans un état poussiéreux.

Pire! Au vu et au su des administrateurs de ladite maison, les latrines permettant le maintien de la propreté, sont aussi, arrivées à la saturation depuis des années.

Pendant ce temps, elle continue à abriter des évènements avec des entrées pécuniaires.

Mamadouba Camara, www.kababachir.com Dabola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.