L’ONG nommée Dabola Pour Tous (DPT), vient de prêter mains fortes à la Coordination préfectorale de lutte contre la fièvre à virus Ebola. Il s’agit de 50 cartons du chlore actif, 5 sceaux et robinets ainsi qu’un carton d’eau de javel.
Cette contribution vient ainsi, renforcer la coordination préfectorale de Dabola dans sa bataille contre l’épidémie d’Ebola.
En recevant le don en question, le président du Comité préfectoral de la lutte contre la fièvre à virus Ebola, Mohamed Lamine Sakho, a, au nom de la Coordination préfectorale, remercié et félicité l’ONG Dabola Pour Tous (DPT) pour dit-il, ce coup de pouce symbolique en faveur de son institution.
Faut-il préciser que les 5 sceaux et robinets ont été répartis, de manière équitable, entre les Mosquées et Eglises de la Commune Urbaine (CU) de la préfecture de Dabola. Un acte que le Secrétaire administratif de la Ligue islamique préfectorale, Aly Camara, a qualifié de salutaire, avant de remercier la donatrice, au nom des différentes confessions religieuses évoluant dans la localité.
Visiblement enchantés, les responsables de l’ONG Dabola Pour Tous (DPT), se disent prêts à accompagner la Coordination préfectorale de lutte contre Ebola, quel que soit le coût.
Mamadouba Camara, www.kababachir.com Dabola