Dalaba: Deux suspects arrêtés après l’assassinat d’une jeune femme

Le drame s’était produit, courant février 2021 à Pelloun Dalaba. Le corps d’une jeune dame avait été découvert par les populations de la localité.

 Quatre mois après deux suspects ont été mis aux arrêts. il s’agit, selon le Procureur  du Tribunal de première instance de Mamou, de Boubacar Condé et de Yaya Bobo Barry.

« Suite à la clameur publique, Boubacar Sagnan Condé, principal suspect, a été appréhendé et conduit au commissariat central de police, le samedi 19 juin aux environs de 20 heures. La même nuit aux environs de zéro heure, la police a réussi à interpeller Yaya Baïlo Barry, qui est le logeur et présumé complice de Boubacar Sagnan Condé », a confié El Hadj Sidiki Camara

A ce jour, poursuit-il, les deux ont été conduits au commissariat central de police, avant d’être placés sous mandat de dépôt.

La famille de la victime ne demande qu’une seule chose, la justice: « Nous demandons juste que la loi soit appliquée. Parce que malgré le crime qu’il a commis, il (le suspect) continue de nous menacer. A cause de lui, nous n’allons pas nous cacher pendant que nous avons des

activités », a indiqué Fatoumata Barry, nièce de la défunte.

A noter que le principal suspect avait été présenté comme l’amant de la défunte.

Souleymane Camara, www.kababachir.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.