Dalein dans le village de Saliou Bella Diallo

Pendant que Saliou Bella Diallo, porte-parole de la mouvance s’emploie à démentir que les ministres sont en campagne au compte du RPG et que l’administration est paralysée, Dalein Diallo est l’hôte des citoyens de Dionfo, le village de Saliou Bella Diallo où le fils a été battu à plate couture par l’UFDG.

« Ceux qui disent que l’administration est paralysé à cause de ces élections n’ont qu’à bien observer autour d’eux pour comprendre qu’ils se trompent. Aucun ministre n’est en train de battre campagne, ils sont tous dans leurs bureaux en train de travailler », rapporte Vision Guinée. Saliou Bella Diallo est ainsi pris en flagrant délit de mensonge, car, même Alpha Condé a reconnu que ses ministres sont en campagne.

De son côté, Dalein Diallo se fait acclamer par le tout Dionfo, localité d’une vingtaine de kilomètres de Labé.  «Vous savez que je n’ai pas besoin de faire la campagne à Dionfo. Vous avez montré que quand il s’agit de CellouDalein Diallo et de l’UFDG, vous aidez toujours à avoir des gens qui nous accompagnent, des militants d’autres partis », lance le chef de file de l’opposition.

 

 

Focus Kababachir.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.