Décès de Rougui Barry : Depuis Paris, ‘’BIG-UP’’ présente ses condoléances

C’est sur sa page facebook, que le ministre de l’industrie, des PME et de la promotion du secteur privé, Boubacar Barry, qui poursuit toujours son séjour médical à Paris, a présenté ses condoléances, suite au décès de Rougui Barry, ce dimanche au Maroc.

« Je viens d’apprendre avec douleur et peine le décès de ma sœur Mme Roughui Barry. Je présente toutes mes condoléances à son Excellence Monsieur le Président de la République, au Gouvernement, et à l’ensemble de notre famille et du Peuple de Guinée.
Que la terre de Guinée qu’elle a tant aimée et servie lui soit légère et que Dieu l’accueille dans son Paradis éternel. AMEN
 », pouvait-on lire sur sa page facebook.

Reconduit à la tête du département à la faveur du dernier remaniement ministériel, Boubacar Barry ‘’BIG-UP’’, qui souffre d’un diabète poursuit son séjour médical à Paris, après un traitement au Maroc.

Sa formation politique, l’UNR, a récemment démenti les rumeurs faisant état de l’amputation de son pied. Après un séjour prolongé dans la capitale française pour des raisons de santé, la date de son retour à Conakry n’est toujours pas annoncée.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.