Déclarations des sélectionneurs Kaba Diawara et Baciro Candé après le match Guinée vs Guinée-Bissau (0-0)

Lors de la conférence de presse d’après-match au Stade Général Lansana Conté de Nongo, le sélectionneur intérimaire du Syli National, Kaba Diawara, a mis en avant le manque de réalisme de ses attaquants pour justifier le résultat nul concédé par la Guinée face à la Guinée-Bissau.

Il a également émis le souhait de conduire la sélection guinéenne à la phase finale de la CAN, Cameroun 2021, s’il a encore la confiance des responsables du football guinéen.

Pour sa part, le sélectionneur des Lycaons de la Guinée-Bissau, Baciro Candé, s’est félicité du résultat nul arraché de haute lutte à Conakry.

Il estime que le résultat du match est logique, même s’il reconnaît que son équipe a été bousculée à un moment donné par le Syli National, qui souhaitait remporter la victoire.

Lors de la 6ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022, le Maroc qui est déjà qualifié pour le dernier tour, affrontera la Guinée au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca (16 novembre), tandis que la Guinée-Bissau sera aux prises avec le Soudan au Grand Stade de Marrakech (15 novembre).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.